SEAT Leon « Move! » - Pensée spécialement pour les Belges

il y a 3 ans | Stephane Monsin

Avec sa jolie silhouette, une connectivité et des assistances à la conduite encore jamais vues sur une SEAT, la nouvelle Leon a tout pour vous plaire. Encore plus avec le niveau de finition « Move! » qui regroupe les équipements préférés des Belges dans un même pack !

De série, la SEAT Leon de 4e génération vous offre déjà beaucoup. Tout d’abord, un style complètement revu qui a été pensé pour vous démarquer et montrer à quel point vous êtes unique. Ensuite, des assistances à la conduite qui vous offriront de la sérénité en toutes circonstances. Citons notamment l’assistant de maintien sur la voie (Lane Assist). La connectivité et le confort n’ont bien sûr pas été oubliés avec, de série, le récepteur radio numérique DAB+, la prise USB de Type C ou encore les régulateurs et limiteurs de vitesse.

Summer Deals

Mais SEAT Import a eu la bonne idée de créer un niveau de finition supérieur qui reprend toutes les options préférées des Belges. Il s’agit de l’édition « Move! ». En plus de l’équipement de la Leon « Style », qui comprend, entre autres, le freinage automatique d’urgence Front Assist et les capteurs de stationnement à l’arrière, la Leon « Move! » hérite de la navigation, du Park Assist (avec capteurs de distance avant-arrière-de côté), des rétroviseurs rabattables électriquement ainsi que du tout nouveau Digital Cockpit entièrement personnalisable et ce, sans être exhaustif !

Alors, jusqu’au 31 août, profitez des Summer Deals chez SEAT : avec une remise exceptionnelle de 2.345 € sur l’équipement « Move! », vous pouvez acquérir une SEAT Leon « Move! » au prix de la finition « Style » ! Concrètement, cela signifie que la SEAT Leon « Move! » est déjà disponible à partir de 19.499€* avec, en plus, 5 ans de garantie.

 

*Toutes primes (remise, bonus et prime de recyclage) déduites.

Mots-clés: Essais auto SEAT Leon
Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris