Nouvelle entrée de gamme plug-in hybride pour les BMW Série 3 et 5

il y a 3 ans

Les 2 berlines bavaroises s’offrent une version hybride rechargeable 20e, moins puissante et plus abordable que la 30e qui est commercialisée depuis quelques années déjà.

Disposant d’un moteur 4 cylindres essence turbo et d’un groupe propulseur électrique de 113 ch (109 ch sur la Série 5), les BMW Série 3 et 5 20e développent un total de 204 ch pour un couple de 350 Nm.

Dotées d’une batterie d’une puissance de 12 kWh, elles sont capables de parcourir de 41 à 55 km en mode électrique suivant la série.

Disponible en 2 ou 4 roues motrices (uniquement pour la Série 3), cette version 20e demeure toujours en-dessous de la barre fatidique des 50g/km, ce qui la rend 100% fiscalement déductible pour les indépendants.

Les prix sont d’ores et déjà connus : la 320e débute à 47.750 € alors que la 520e est annoncée à partir de 56.950 €.

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