La Jaguar F-Pace passe à l’hybride rechargeable

il y a 3 ans | Stephane Monsin

Le SUV de Jaguar s’offre un facelift cosmétique assez léger. Les plus grandes nouveautés se trouvent sous le capot avec l’apparition de nouvelles mécaniques.

Après 5 ans de carrière déjà, la grand SUV de Jaguar se rafraîchit légèrement avec une plus grande calandre, des feux de jours différents et une bosse plus prononcée sur le capot. A l’arrière, le pare-chocs incorpore désormais les sorties d’échappement et les feux ont été redessinés. L’habitacle a été légèrement modifié aussi avec un nouveau système d’infodivertissement et l’adoption d’un nouveau sélecteur de vitesses. Cependant, c’est plutôt du côté de la mécanique que l’on peut observer les plus grosses nouveautés avec l’adoption du nouveau 6 cylindres diesel Ingenium de 300 ch (D300) et d’une motorisation hybride rechargeable de 404 ch. Vendue uniquement avec la boite automatique à 8 rapports, la F-Pace est pourvue d’une transmission intégrale.

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