BMW Série 7 et i7 : premières images, premières infos

il y a 2 ans

En attendant la révélation intégrale dans à peu près un mois, BMW commence à lever le voile sur la nouvelle génération de son vaisseau amiral. Et cela répond à une question que tout le monde se posait.

Petite calandre élégante ou gros naseaux démesurés ? Eh oui, ce sera naseaux démesurés, et même plus que jamais. D'autant qu'avec ces tout petits phares aplatis de part et d'autre, les "haricots" BMW sont encore plus en évidence. On aime ou on n'aime pas, mais c'est comme ça.

Classique et électrique

On apprend déjà aussi que les Série 7 classique et i7 seront lancées simultanément, ou très proches l'une de l'autre. Côté classique, on sait déjà qu'il n'y aura plus au catalogue de moteur V12. On devrait en revanche y trouver encore un V8, ainsi que des 6 et 4 cylindres à divers degrés d'hybridation. Pour ce qui est de le i7, tout ce qu'on sait pour le moment est qu'elle recevra un pack de batteries assez conséquent, puisqu'on évoque une autonomie de quelque 600 km.

Cinéma roulant

Enfin, le constructeur dévoile aussi quelques options de ce qui sera entre autres une limousine de standing. De ce fait, il sera possible de dorloter les passagers arrière, avec par exemple un immense écran descendant du plafond, ou encore un toit ouvrant SkyLounge, placé au-dessus des places postérieures.

Plus d'infos, probablement, entre aujourd'hui et la présentation officielle.

Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris