Un studio sur le toit du Palais 5 durant la période de Salon de l’Auto

il y a 2 ans

Le Salon de l’Auto devait se tenir du 14 au 22 janvier prochain. Il a finalement été annulé, ou plutôt « déplacé » chez les concessionnaires. Pour les soutenir, la Febiac installera un studio « rooftop » sur le toit du Palais 5 du Heysel, qui servira à la fois pour la diffusion d’émissions pour les médias, et de lieu de rencontre pour les professionnels.

« Avec la pandémie, nous devons sans cesse nous réinventer », déclare Gabriel Goffoy, nouveau Directeur communication de la Febiac, fédération de l’automobile et du cycle, organisatrice du Salon de l’Auto. « Avec son Rooftop Studio, FEBIAC souhaite mettre en avant la mobilité individuelle de demain et vise à confronter la vision des nouvelles générations Y & Z avec celle des représentants de notre industrie, du monde politique et de différents leaders d’opinion et de personnalités ».

La Febiac lancera également une campagne de communication spécialement destinée aux nouvelles générations. « Parce qu'ils sont nos clients de demain », explique Andreas Cremer, Administrateur-délégué de FEBIAC. « En parallèle, les marques présenteront une gamme impressionnante de nouveaux produits. Tout sera réuni dans notre Rooftop Studio unique, qui diffusera quotidiennement un journal télévisé de 99 secondes, en clin d'œil à la 99e édition du Salon. Ce programme, qui sera diffusé sur RTL-TVI et dans Drive sur VTM, sera enrichi, sur la nouvelle plateforme digitale de FEBIAC, d’informations importantes aux consommateurs qui ne s'y retrouvent plus actuellement dans les gammes de produits proposés sur le marché, sur les évolutions du secteur et sur les changements de fiscalité. »

Mots-clés: Mobilité
Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris