BMW joue à Saint-Nicolas pour les enfants malades

il y a 3 ans | Nicolas Morlet

Cette période de fêtes particulière ne sera facile pour aucun enfant, et encore moins pour ceux qui doivent actuellement être hospitalisés. Dans ce contexte, BMW Belux a pris la chouette initiative de leur apporter un peu de réconfort...

... en distribuant une multitude de jouets aux services pédiatriques des hôpitaux du pays.

D’Ostende à Luxembourg, ce sont 300 voitures à pédale et autres jouets issus du catalogue BMW qui ont été distribués à une centaine d’hôpitaux disposant d’un service pédiatrique à l’initiative des concessionnaires de la marque.

Ce vendredi, la direction de BMW Belux accompagnée des ambassadeurs de la marque tels que Jonathan Borlée, Sven Nys et Roger Van Damme ont rendu visite personnellement aux jeunes patients de l'UZA d'Anvers, l’UZ de Gand et l'hôpital universitaire des enfants Reine Fabiola de Bruxelles.

« Au cours du premier confinement, nous avons mis nos voitures à disposition du personnel soignant des hôpitaux. A travers ces différents contacts, nous nous sommes rendu compte des difficultés rencontrées par les départements pédiatriques », déclare Eddy Haesendonck, CEO du BMW Group Belux. « C'est pourquoi, nous avons mis en place cette campagne avec nos 72 concessionnaires ».

Mots-clés: BMW

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris