Toyota Hilux GR Sport

il y a 2 ans

Le pick-up historique de Toyota hérite d’une nouvelle finition aux attributs sportifs, baptisée GR Sport. Il s’agit du quatrième modèle de la marque à en hériter.

Alors que l’édition 2022 du Dakar bat son plein, Toyota a profité de l’événement pour dévoiler une nouvelle finition sur son pick-up légendaire : l’Hilux GR Sport. Pour rappel GR désigne les modèles haute performance de Toyota, alors que l’appellation « GR Sport » concerne des versions « faussement sportives » : des attributs sportifs intérieurs et extérieurs mais sans incidence sur le moteur.

Quelques touches de sportivité

Après les Corolla, Corolla Touring Sports, et CH-R, l’Hilux est donc le quatrième modèle à arborer ce blason. Il se démarque à l’extérieur par des éléments noirs sur la calandre, les marchepieds, les rétroviseurs et les poignées de porte, et à l’intérieur par de nouveaux sièges sport et des touches de rouge et de noir ici et là. Si son moteur ne change pas – un 2.8L  de 204 chevaux – ses suspensions ont été améliorées pour rendre la caisse plus agile et plus confortable.

L’Hilux GR Sport devrait être commercialisé en Europe d’ici l’été 2022.

Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris