Victoire, pole et record du tour absolus pour Ulysse De Pauw en British GT !

il y a 1 mois

Pour son deuxième meeting seulement en British GT, au volant de la Mercedes-AMG GT3 du RAM Racing, Ulysse De Pauw a vécu un week-end de rêve !

Le week-end du 24 au 26 juin, Ulysse De Pauw, ex-pilote de British F3, n’a pas eu besoin de beaucoup de temps pour retrouver ses marques sur le tracé de Snetterton. Dès les essais libres, le pilote Silver du RAM Racing signait le meilleur temps général ! Le samedi, le Belge confirmait lors de sa séance qualificative en décrochant la pole absolue pour la course 2, réalisant par la même occasion le record de la piste en GT3.

Victoire générale !

En course 1, suite au chrono réalisé par le coéquipier d’Ulysse, John Ferguson, l’équipage Silver-Am s’élançait en 13e position. En réalisant une course solide, le duo Ferguson/De Pauw a réussi à grimper jusqu’en 7e position, synonyme de 2e place dans la catégorie Silver-Am. Mais the cherry on the cake allait véritablement arriver lors de la deuxième course du week-end. S’élançant de la pole position, l’équipage belgo-irlandais du RAM Racing n’allait plus jamais quitter cette place. « Lors de mon relais, j’ai réussi à creuser un écart de 4 secondes. Ensuite, John a vraiment réalisé un magnifique relais car il a longtemps été mis sous pression par le 2e. Je ne sais pas quoi dire tellement je suis heureux ! », confie le pilote belge. « L’écurie RAM Racing est première au championnat et John se trouve en 2e position de la catégorie Silver/Am. L’objectif est de se rapprocher des leaders pour qu’il décroche le titre ! » 

La prochaine manche British GT aura lieu sur les terres d’Ulysse, à Spa-Francorchamps, lors de la SRO Speed Week, du 22 au 24 juillet prochain.

Mots-clés: Sport
Victoire, pole et record du tour absolus pour Ulysse De Pauw en British GT !
Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris