Ulysse De Pauw veut finir la saison en beauté

il y a 1 sem.

Après un dernier meeting en British GT terminé sans même avoir disputé la course, Ulysse De Pauw met le cap vers l’Espagne pour la finale du GT World Challenge Europe Sprint.

La rentrée du pilote belge, prévue à Brands Hatch, en British GT, ne s’est pas vraiment déroulée comme prévu : « John Ferguson, mon équipier, a eu un accident avec un concurrent GT4 lors des essais. Les dégâts étaient vraiment importants sur notre Mercedes-AMG GT3. C’était difficile de réparer sur place. Mais notre équipe, le RAM Racing, va nous préparer une super voiture pour la dernière manche British GT qui aura lieu à Donington Park, le 15 octobre prochain. »

En attendant, Ulysse De Pauw va disputer la dernière course de la saison en GT World Challenge Europe Sprint du côté de Valence, en Espagne. Avec son équipier Pierre-Alexandre Jean, Ulysse a déjà décroché la couronne dans la catégorie Silver. « L’objectif sera donc de réaliser le plus beau résultat possible afin de monter sur le podium au classement général du championnat ! Même si on a le titre Silver en poche, P-A et moi avons vraiment à cœur de terminer sur une très bonne note pour vraiment marquer les esprits. J’ai hâte de retrouver toute l’équipe AF Corse et la Ferrari 488 GT3, » se réjouit Ulysse.

Vous pourrez le suivre sur la chaîne YouTube GT World.
 
HORAIRES :
SAMEDI 17 septembre
Qualifications 1 : 9h00
Course 1 : 14h00
 
DIMANCHE 18 septembre
Qualifications 2 : 9h00 
Course 2 : 14h00

Mots-clés: Sport Ferrari
Ulysse De Pauw veut finir la saison en beauté
Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris