Ulysse De Pauw pilote WRT aux 24 Heures de Spa 2022 !

il y a 1 mois | Maxime Pasture

Les incroyables performances du pilote belge en GT World Challenge Europe Sprint et en British GT ne sont pas passées inaperçues. Pour la deuxième fois de sa carrière, Ulysse De Pauw disputera donc les 24 Heures de Spa, cette fois en renfort chez WRT !

Récent champion de la Silver Cup en GT World Challenge Europe Sprint au volant d’une Ferrari 488 GT3, Ulysse De Pauw rejoint les rangs de l’équipe belge WRT pour les 24 Heures de Spa. « C’est une opportunité exceptionnelle et je dois l’avouer, c’était un peu inattendu. Je remercie les membres de l’équipe WRT pour leur confiance. Depuis l’époque du karting, je rêvais d’un jour rouler pour l’équipe de Yves Weerts et Vincent Vosse et j’ai vraiment hâte de découvrir l’Audi R8 LMS GT3 », commente Ulysse. Il ajoute : « J’ai vraiment beaucoup de chance de rouler, durant la même saison, pour les plus grandes écuries de GT au monde. Merci au passage à Amato Ferrari, qui n’a émis aucune réserve quant au fait que je roule à Spa chez WRT. De nombreux pilotes aimeraient être à ma place. Je vais donc savourer ! »

Ulysse De Pauw complète l’équipage Gold Cup composé de Ryuichiro Tomita, Arnold Robin et Maxime Robin, sur l’Audi R8 LMS #33. L’objectif sera d’emmener WRT sur la première marche du podium en Gold Cup, catégorie qui compte 13 voitures engagées.

Les 24 Heures de Spa auront lieu du 28 au 31 juillet prochain.  

Mots-clés: Sport Audi
Ulysse De Pauw pilote WRT aux 24 Heures de Spa 2022 !
Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris