Ulysse De Pauw en British GT !

il y a 1 mois

Les performances du jeune Belge en ce début de saison ne sont pas passées inaperçues outre-Manche. Ulysse De Pauw rejoint l’équipe en tête du British GT, RAM Racing, pour au moins une course.

Une pole générale, deux poles de catégorie, trois victoires et quatre podiums en Silver : Ulysse De Pauw a réalisé un solide début de saison en GT World Challenge Europe Sprint avec AF Corse et son coéquipier Pierre-Alexandre Jean. De quoi faire excellente impression en Grande-Bretagne, là où il a évolué durant deux saisons en F3 britannique, terminant 3e du championnat en 2020.  

« Le RAM Racing cherchait un pilote classé Silver pour la 3e manche, à Donington Park, les 28 et 29 mai prochains. J’étais disponible et mon ancien team de F3, le Douglas Motorsport, leur a parlé de moi. RAM Racing m’a donc invité pour épauler le pilote « Bronze » John Ferguson et j’en suis vraiment ravi. C’est une super opportunité et une belle récompense pour saluer le boulot effectué en ce début de saison », raconte Ulysse.

Nouveau team, nouvelle voiture avec la Mercedes AMG-GT GT3 et nouveau championnat : les 28 et 29 mai, Ulysse De Pauw s’attaquera donc à ce nouveau challenge, sans trop de pression et en faisant le maximum pour épauler au mieux son équipier.

Suivez Ulysse dès samedi en vidéo sur la chaîne GT World
 
HORAIRES (heures belges)


SAMEDI 28 mai 
Qualifications de 17h05 à 17h30

DIMANCHE 29 mai 
Course de 13h30 à 16h30

Mots-clés: Sport Mercedes
Ulysse De Pauw en British GT !
Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris