Ulysse De Pauw : déjà le titre en Silver, à Misano ?

il y a 1 mois

Le quatrième meeting en GT World Challenge Europe Sprint pourrait déjà titrer Ulysse De Pauw et Pierre-Alexandre Jean en catégorie Silver. Ça se passe du 1er au 3 juillet, à Misano, en Italie.

Le prochain rendez-vous des meilleurs pilotes GT3 au monde s’annonce chaud, très chaud, à Misano. Sur les terres de Valentino Rossi, les tribunes devraient être pleines pour voir le pilote italien évoluer au plus haut niveau en GT3. Les températures aussi devraient être plutôt chaudes le long de la côte adriatique. Enfin, l’actu aussi, sera bouillante, avec une possibilité de titre en catégorie Silver pour le duo franco-belge Pierre-Alexandre Jean et Ulysse De Pauw. En signant d’excellents résultats à Misano, l’équipage de la Ferrari 488 GT3 AF Corse #53 pourrait déjà s’emparer de la couronne de champions Silver.

« Mes attentes sont assez élevées car, l’an dernier, la Ferrari s’est remarquablement bien comportée à Misano. On a raté le podium général de peu il y a deux semaines à Zandvoort et, bien que l’objectif principal soit de gagner en Silver, nous aimerions grimper à nouveau sur le podium au général également », commente Ulysse De Pauw. « Nous avons la possibilité de beaucoup rouler en essais, ce qui veut dire que le réglage de notre Ferrari devrait être parfait avant les deux courses. Dans tous les cas, j’ai beaucoup de chance et je suis ravi car il s’agit de mon troisième week-end d’affilée au volant d’une GT3 ! », se réjouit le pilote belge.

Comme toujours, vous pourrez suivre Ulysse De Pauw en vidéo sur la chaîne YouTube GT World Français 
 
HORAIRES :

SAMEDI 2 juillet
Qualifications 1 : 9h30
Course 1 : 15h00

DIMANCHE 3 juillet
Qualifications 2 : 9h00
Course 2 : 14h45

Mots-clés: Sport
Ulysse De Pauw : déjà le titre en Silver, à Misano ?
Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris