Ulysse De Pauw : « Il faut maintenant confirmer ! »

il y a 1 sem.

Le circuit de Magny-Cours accueille la deuxième manche du GT World Challenge Sprint ce week-end des 14 et 15 mai. Ulysse De Pauw et son équipier veulent confirmer que la victoire en course 1 à Brands Hatch n’était pas un coup de chance.

Les meilleurs pilotes GT3 du monde se rendent en Bourgogne ce week-end des 13, 14 et 15 mai pour deux nouvelles courses d’une heure chacune. On parle bien sûr du GT World Challenge Europe Sprint !

Après une superbe victoire en ouverture de saison devant les pilotes professionnels et une jolie 5e place générale (P1 en Silver) en course 2, Ulysse De Pauw et Pierre-Alexandre Jean auront à cœur de démontrer leur vitesse de pointe au volant de la Ferrari 488 GT3 #53. « Il faut confirmer pour prouver que notre victoire à Brands Hatch n’était pas un coup de chance », explique le jeune Belge.

Avec une nouvelle balance de performances qui risque de désavantager la Ferrari, la tâche s’annonce compliquée pour les favoris dans la catégorie Silver Cup. Mais au moins, l’équipage sait comment la voiture se comporte sur le tracé de Magny-Cours, pour y avoir déjà effectué des essais d’inter-saison. Et les premiers résultats de l’année n’ont fait que décupler la motivation des pilotes et de l’équipe AF Corse !

 

Dès samedi, suivez Ulysse en vidéo sur la chaîne YouTube GT World Français :

 

HORAIRES :

 

SAMEDI 14 mai 

Qualifications 1 à 15h05

Course 1 à 19h30

 

DIMANCHE 15 mai 

Qualifications 2 à 9h35

Course 2 à 15h

 

Mots-clés: Sport Ferrari
Ulysse De Pauw : « Il faut maintenant confirmer ! »
Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris