Le premier épisode de la websérie sur les coulisses de l’écurie Alfa Romeo F1 est en ligne

il y a 3 sem. | Nicolas Morlet

Surfant sur le succès de la série Netflix « Formule 1 : Pilotes de leur destin », Alfa Romeo F1 Team Orlen lance sa websérie immersive « Beyond the visible », qui plonge le spectateur au cœur de l’écurie de Formule 1.

« Beyond the Visible », un projet entièrement numérique qui emmène le public dans les coulisses de l'Alfa Romeo F1 Team ORLEN. Pour la première fois, les fans et les nouveaux amateurs venus du monde entier pourront jeter un coup d'œil dans les coulisses pendant les week-ends de plusieurs courses, et vivre le quotidien des pilotes et des experts. En outre, ils pourront assister aux décisions stratégiques, à la conception des monoplaces et des moteurs, à la logistique complexe, aux solutions technologiques innovantes et aux ressources inépuisables consacrées à la recherche et au développement.

Le docu-série, produit par le studio Lunartic Productions, se compose de cinq épisodes et de contenus bonus qui seront publiés sur les pages des médias sociaux d'Alfa Romeo tout au long de la saison de course 2022.

Mots-clés: Sport Alfa Romeo
Le premier épisode de la websérie sur les coulisses de l’écurie Alfa Romeo F1 est en ligne

Notre sélection d'annonces

Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris