Le champion Benelux Harry King rejoint le Porsche Motorsport Junior Programme Shoot-out

il y a 2 sem. | Maxime Pasture

Du mardi 22 novembre au jeudi 24 novembre aura lieu le Porsche Motorsport Junior Programme Shoot-out, organisé annuellement.

Douze jeunes loups très talentueux, qui se sont distingués en Porsche Carrera Cup, s’affronteront afin de savoir qui héritera du statut de nouveau pilote Junior Porsche. La Porsche Carrera Cup Benelux est également représentée par son tout frais champion Harry King. ​

Le Porsche Motorsport Junior Programme Shoot-out cadre parfaitement avec tout ce que Porsche met en œuvre en lien avec les jeunes pilotes et le sport auto. Tous les ans, douze jeunes pilotes ont la chance de se distinguer et de revendiquer un statut de pilote Junior Porsche. Chaque Porsche Carrera Cup a la possibilité de désigner un jeune, et du côté de la Porsche Carrera Cup Benelux, c’est Harry King, le champion 2022, qui a été élu.

« Nous sommes en effet très heureux de pouvoir envoyer Harry King au Porsche Motorsport Junior Programme Shout-out, commente Olivier Aerts, Series Manager de la Porsche Carrera Cup Benelux. Nous soulignons une fois encore de cette manière la force de la pyramide Porsche Motorsport, mais aussi celle de la Porsche Carrera Cup Benelux. Notre Talent Pool, réservé aux pilotes entre 16 et 24 ans prenant part à la Porsche Carrera Cup Benelux, a démontré plusieurs fois par le passé être en mesure de former de jeunes pilotes et de les préparer à une carrière à succès dans les rangs de Porsche. Notre pyramide est donc parfaitement adaptée à l’éclosion de jeunes talents. Par le passé, Porsche Motorsport a déjà démontré être parfaitement en mesure de travailler avec des jeunes pilotes. Il suffit de penser à Ayhancan Güven, champion de la compétition Benelux, puis champion de la Porsche Carrera Cup France, ce qui lui a permis de prendre part au Porsche Motorsport Junior Programme Shoot-out et de s’y imposer. Plus récemment, il y a le sim-racer Laurin Heinrich, qui a remporté cette sélection l’an dernier. Cette année, nous envoyons notre champion Harry King, avec l’espoir de le voir s’imposer. »

Mots-clés: Sport Porsche
Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris