McLaren et Gulf s’associent à nouveau !

il y a 1 mois

L’association historique entre McLaren et Gulf est relancée à travers un nouveau partenariat officiel. Le logo du pétrolier Gulf pourra ainsi se retrouver tant sur les Formule 1 de la marque que sur les voitures de série.

Gulf et la compétition automobile, c’est une longue histoire d’amour. Dans le passé, on se souvient ainsi des livrées iconiques des Ford GT40 victorieuses au Mans, de la Porsche 917 championne du monde ou encore des succès de la Mirage-Ford. Toutes habillées des fameuses couleurs : bleu et orange.

Succès passés

Entre McLaren et Gulf, la première collaboration remonte à la fin des années 60 en Formule 1 avant que le partenariat ne soit ensuite relancé en endurance dans les années 90 avec, notamment, la redoutable McLaren F1 GTR.

Partenariat complet

Le logo Gulf va désormais apparaître sur la dernière Formule 1 de McLaren qui se trouve être déjà aux couleurs du pétrolier. Gulf sera aussi visible sur les combinaisons des pilotes et des mécaniciens. Le partenariat concerne également les voitures de route de McLaren, il permettra ainsi au constructeur automobile de proposer la livrée mythique Gulf à quelques clients.

Pages concernant McLaren
Articles à la une