EDITO - L'année commence bien !

il y a 1 j | Stéphane Lémeret

Non, je ne suis ni fou ni sarcastique : malgré ce fourbe d’Omicron (qui m’a personnellement infecté), je trouve vraiment que l’année 2022 commence bien.

En automobile comme ailleurs, il suffit en effet parfois de pas grand-chose, d’une nouvelle réjouissante parmi une avalanche de frustrations, pour redonner le sourire. Eh bien, ce « pas grand chose », il y en a deux dans notre dernier magazine, signées Toyota et BMW !

Amusant d’ailleurs de constater qu’il s’agit des deux constructeurs qui s’étaient récemment entraidés pour produire deux des voitures les plus sympas du moment, la Z4 et la Supra. Cette fois, ils ont travaillé chacun de leur côté, pour sortir deux autos géniales : la GR86 et la Série 2. Je n’ai pas essayé cette dernière mais vous n’avez qu’à lire l'essai de Nicolas Morlet ici (et plus en profondeur dans notre magazine #305 de janvier-février) pour être aussi convaincus que moi que BMW signe là une « vraie » Béhème comme on les aime. La dernière du genre ? Peut-être, mais par les temps qui courent, il faut savoir se réjouir des bonnes nouvelles sans trop penser au reste.

C’est exactement ce que j’ai fait en testant le coupé Toyota GR86. Un régal, à découvrir ici (et plus en profondeur dans notre magazine #305 de janvier-février). Une voiture comme je ne pensais pas qu’on en ferait encore. Merci Toyota !

Abonnez-vous au magazine en cliquant ici

EDITO - L'année commence bien !

Notre sélection d'annonces

Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris