Ce modèle est le plus vendu en Belgique

il y a 1 mois

Le constructeur suédois Volvo se porte bien et a réalisé dans notre pays de meilleures ventes au 1er trimestre de cette année qu’en 2020. Son modèle qui rencontre le plus de succès est sans surprise un SUV…

 

En Belgique, à la fin du 1er trimestre, Volvo possède une part de marché de 4,51% et a immatriculé 5372 véhicules ce qui représente une croissance de 22,82% par rapport à 2020 (en mars la croissance a même atteint 90,77% par rapport à mars 2020). La XC40, son SUV compact, s’impose comme le bestseller de la marque avec plus de 3400 immatriculations. Elle réussit même la prouesse d’être le modèle le mieux vendu cette année en Belgique, toutes marques confondues. 

Volvo vient aussi de lancer la version 100% électrique Recharge Twin Engine qui, à côté des versions hybrides rechargeables, connaît un énorme succès. Cocorico, ce modèle est produit en Belgique, dans l’usine de Gand !

« Volvo Car Belgique tire son épingle du jeu en ce début d’année malgré la crise sanitaire. Notre gamme de SUV continue de séduire la clientèle comme le prouvent les ventes du Volvo XC40 mais aussi du XC60 ; les hybrides rechargeables représentent aussi plus de 35% de nos ventes », a expliqué Elfi Janssens, Managing Director de la marque suédoise.

 

Pages concernant Volvo
Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris