CUPRA encourage la progression du padel en Belgique francophone

il y a 3 sem.

La marque espagnole devient partenaire de l’Association Francophone de Padel pendant 3 ans afin de populariser ce nouveau sport de raquettes.

 

CUPRA est depuis longtemps l’un des plus importants partenaires du padel au monde : outre les nombreuses associations locales entre des concessionnaires de la marque et des clubs de padel, le constructeur automobile a aussi noué un partenariat avec le World Padel Tour et la Fédération internationale de padel.

Philippe Cerfont, le président de l’Association Francophone de Padel, explique : 

« Avec cette accord de collaboration l’AFP renforce son objectif de promouvoir le sport en général et le padel en particulier à un niveau récréatif, compétitif et de haut niveau. En Belgique francophone aussi, cette discipline a fait une percée significative et sans précédent ces dernières années. Le nombre de clubs, de joueurs, de terrains et la popularité ont considérablement augmenté. Le padel est un sport branché, jeune et social. C’est pourquoi nous sommes vraiment impatients de pouvoir accueillir un partenaire aussi dynamique que CUPRA.»

 

Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris