Toyota remporte le Car Design Award 2022 grâce au Compact Cruiser EV

il y a 1 sem.

Imaginé par l'équipe de stylistes basée chez Toyota ED2 (ED Square) à Nice, le Compact Cruiser EV dévoilé pour la première fois en décembre dernier à Tokyo a remporté le prestigieux Car Design Award 2022.

Le Car Design Award pour les concepts automobiles a été décerné au Toyota Compact Cruiser EV au cours d'une cérémonie organisée à l'ADI Design Museum de Milan, pendant la semaine annuelle du design de Milan et le mondialement connu Salone del Mobile - le salon du meuble de Milan.

S'appuyant sur le solide héritage tout-terrain de Toyota, le Compact Cruiser EV est conçu pour améliorer le style de vie de ses clients cibles, de jeunes citadins actifs qui aiment les loisirs de plein air, en leur offrant une expérience unique et attrayante de véhicule électrique à transmission intégrale. Son extérieur robuste et résistant emprunte un certain nombre de traits de style au légendaire Land Cruiser de première génération.

Créé en 1984 par Fulvio Cinti, fondateur et rédacteur en chef du magazine Auto&Design pendant plus de 30 ans, le Car Design Award récompense trois catégories : les véhicules de production, les concepts automobiles, ainsi que le langage du design et de la conception de marque et la cohérence globale.

Les lauréats du Car Design Award sont sélectionnés par un jury international composé de 11 experts représentant certains magazines automobiles les plus prestigieux au monde.

Toyota remporte le Car Design Award 2022 grâce au Compact Cruiser EV
Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris