Top 5 2022

il y a 1 sem.

Ça y est, 2022 est sur les rails ! Et si cette année encore il faudra faire l’impasse sur le Salon de l’Auto, les nouveautés ne manqueront pas tout au long de cette année. Nous avons sélectionné les 5 plus attendues d’entre-elles.

1. Volkswagen ID Buzz

Le coup du « revival » du célèbre Combi, Volkswagen nous l’a déjà fait. Mais cette fois, il deviendra bel et bien une réalité commercialisée. Dès l’automne prochain, vous pourrez en effet découvrir la version de série du concept ID.Buzz dans les showrooms. Et signe des temps, ce combi du 21ème siècle sera bien entendu 100% électrique.

2. Hyundai Ioniq 6

Chez Hyundai, l’électricité, on connait. La marque propose déjà les Ioniq, Kona et Ioniq 5, et coiffera son offre d’une berline électrique Ioniq 6. Un modèle qui, à l’instar de l’Ioniq 5, fera de son look un véritable argument puisqu’elle s’inspirera de manière assez précise du concept Prophecy illustré ci-dessous.

3. Ferrari Purosangue

En 2022, Ferrari se lancera à son tour sur le segment très lucratif des SUV de luxe. Et évidemment, avec un cheval cabré sur le capot, il se devra d’être au-delà de tout reproche sur le plan du dynamisme. Il ne faudra plus patienter trop longtemps pour en avoir le cœur net puisque sa présentation est prévue d’ici quelques mois.

4. Fiat Centoventi

Présentée sous forme de concept au Salon de Genève 2019, la Fiat Centoventi définitive devrait faire son apparition cette année. Remplaçant « de facto » la Panda, elle adoptera un look de mini-SUV, et sera bien évidemment dotée d’une motorisation électrique.

5. Ford Ranger

Leader incontesté du segment des pick-up où il représente plus de 45% de parts de marché chez nous, le Ford Ranger sera totalement refondu en 2022. Le modèle a déjà été dévoilé, mais il faudra attendre la toute fin d’année pour s’en approcher et le découvrir « en vrai ». Un peu de patience donc…

Top 5 2022

Notre sélection d'annonces

Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris