Škoda Vision 7S : et maintenant, l’extérieur

il y a 4 sem.

Peu de temps après avoir présenté des ébauches de ce à quoi pourrait ressembler l’habitacle du concept Vision 7S, Škoda nous dévoile aujourd’hui la tendance que pourraient suivre les lignes extérieures de son futur grand SUV.

Les esquisses extérieures de l’étude conceptuelle Škoda Vision 7S (un véhicule 100 % électrique) dévoilent une face avant à la forte personnalité, avec une calandre de couleur foncée, large, plate et fermée. Repoussés vers l’extérieur du véhicule, les phares avant sont disposés sur deux rangées superposées, tandis que les feux de jour s’étendent jusque sur les ailes.

L’imposant pare-chocs arbore sept prises d’air verticales dont une, au milieu, attire le regard par son habillage orange. La partie inférieure de la jupe bénéficie d’un dispositif anti-encastrement en aluminium. De grandes roues optimisées sur le plan aérodynamique renforcent l’allure puissante de la Vision 7S. Enfin, des surfaces épurées et une ligne de toit en pente douce vers l’arrière achèvent de donner du cachet à la vue de profil.

Le nouveau langage stylistique Škoda reprend donc les valeurs établies de la marque, telles que la solidité, la fonctionnalité et l’authenticité, tout en continuant à mettre l’accent sur l’habitabilité et la fonctionnalité.

Škoda Vision 7S : et maintenant, l’extérieur
Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris