Nouvelle voiture turque

il y a 1 sem.

Le constructeur turc Togg a présenté au CES de Las Vegas un intéressant concept de berline électrique, dont le design est signé Pininfarina, excusez du peu !

Inconnue chez nous, la firme turque Togg est un consortium de 5 sociétés nationales créé pour produire des voitures. Alors que le lancement du premier modèle, un SUV bien sûr, est prévu pour l’année prochaine, le constructeur a présenté un intéressant concept au CES de Las Vegas. Portant le nom de "Transition Concept Smart Device", il ne donnera pas forcément naissance à une voiture de série. Mais toujours est-il que son design que l’on doit à Pininfarina est plutôt réussi, et que ses portes à ouverture antagoniste libèrent un large accès à l’habitacle, qui compte 4 sièges séparés.

A la façon de l’Hyperscreen de Mercedes, la berline est équipée d’un écran s'étalant sur toute la largeur de la planche de bord. Togg a par ailleurs annoncé durant ce Salon qu’elle commercialisera dans les prochaines années 5 véhicules partageant une plateforme électrique commune. Le constructeur avance une autonomie de 300 à 500 km.

Nouvelle voiture turque
Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris