Les premières concessions Ineos ouvriront cet été en Belgique

il y a 4 sem. | Nicolas Morlet

Tandis que les ingénieurs d’Ineos peaufinent les réglages du Grenadier, les équipes commerciales mettent en œuvre leur stratégie de distribution. Les 160 premiers concessionnaires viennent d’être sélectionnés, dont deux en Belgique.

Conformément aux plans initialement annoncés, l’Ineos Grenadier devrait arriver en Belgique avant la fin de cette année. Pour distribuer son tout-terrain pur et dur, la marque anglaise entend s’appuyer sur un réseau comprenant « des groupes concessionnaires établis, des spécialistes des 4X4 et des concessionnaires en équipements agricoles ». Une preuve du caractère laborieux du nouveau 4x4, loin du bling-bling actuel de certains modèles autrefois réputés pour leurs capacités à passer partout sans crainte.

Pour le Benelux et dans huit autres pays européens, c’est Hesdin Mobilty Group qui assurera la vente du Grenadier. Deux concessions ont été retenues en Belgique, à Zaventem et Lokeren. 160 points de vente ont pour l’heure été annoncés, mais Ineos répète son objectif d’en compter 200 d’ici la fin de l’année.

Les spécifications techniques complètes et les prix de l’Ineos Grenadier seront confirmés d’ici la fin du mois d’avril et les commandes seront ouvertes en mai.

Les premières concessions Ineos ouvriront cet été en Belgique
Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris