Le VW Bus Festival reviendra en 2023

il y a 2 sem.

L’édition 2023 du VW Bus Festival de Volkswagen Véhicules se prépare. Plus de 100.000 visiteurs sont attendus à Hanovre du 23 au 25 juin 2023. Du T1 au nouvel ID. Buzz, les camping-cars et combis Volkswagen de toutes les époques et de toutes les gammes sont les bienvenus.

C’est le plus grand événement du genre au monde : du 23 au 25 juin 2023, plus de 100.000 visiteurs venus de tous les pays sont attendus au festival d’Hanovre. Pendant trois jours, les amateurs de modèles Volkswagen pourront camper, faire la fête, assister à des concerts et parler de leur passion dans le cadre d’un festival consacré à ce mode de vie. Les préventes des places de camping (à partir de 29 euros) seront bientôt lancées : les réservations d’emplacements commenceront à partir du 15 août 2022 à midi.

Aujourd’hui encore, le VW Bus Festival de 2007 est considéré comme le plus grand événement consacré aux vans de la marque. À l’époque, des milliers de passionnés avaient répondu à l’appel du festival, dont l’organisation et l’ampleur étaient alors sans précédent. En 2023, Volkswagen Véhicules Utilitaires entend répéter l’événement. Qu’ils soient modernes ou anciens, tous les camping-cars et combis Volkswagen sont les bienvenus au festival, du T1 à ses successeurs en passant par le nouveau Multivan hybride rechargeable et le tout nouvel ID. Buzz tout électrique.

Les tickets pour le VW Bus Festival 2023 ne peuvent être commandés qu’en ligne sur le site www.vw-bus-festival-2023.de

Le VW Bus Festival reviendra en 2023

Notre sélection d'annonces

Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris