Le Land Rover Defender se met au rallye

il y a 1 mois

Déjà parfaitement à son aise quand il s’agit de franchir les obstacles les plus difficiles, le Land Rover Defender se transforme maintenant en voiture de rallye. Ce Defender très spécial participera à sa propre compétition dès l’année prochaine.

C’est à Bowler, le spécialiste des performances tout-terrain récemment intégré à Land Rover, que l’on doit cette version inédite du Defender. Bowler est ainsi parti de la version la plus compacte du Defender pour en faire une véritable voiture de rallye avec cage de retournement complète, soubassement modifié ou encore suspension surélevée. Le moteur choisi est le quatre cylindres essence de 300 chevaux.

 

Cette préparation n’a rien d’un délire de spécialiste du tuning car le Bowler Defender participera à sa propre série de rallyes en 2022. Sept manches sont ainsi prévues au Royaume-Uni pour 12 participants. Les forfaits pour la participation débuteront à 99 500 £ (116 500 €), comprenant une voiture Defender Challenge préparée par Bowler, l’entrée dans la série 2022, qui commence en mars, et le soutien de l’événement.

Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris