La 2CV fourgonnette s’apprête à faire son retour !

il y a 1 sem.

Après le Type H, c’est un autre utilitaire mythique de Citroën qui a inspiré l’entreprise Caselani : la 2CV fourgonnette. La firme italienne vient de livrer le premier teaser pour annoncer sa renaissance.

L’image laisse deviner le profil de la célèbre fourgonnette 2CV, avec son capot bombé, ses feux proéminents et son décrochage au niveau du toit à la scission entre l’habitacle et l’espace de chargement. Les traits fuyants du teaser font référence à la carrosserie en tôle ondulée, marque de fabrique du petit utilitaire.

Selon toute vraisemblance, ce nouveau modèle, qui pourrait tout simplement s’appeler Fourgonnette, sera produit sur base du Citroën Berlingo. Comme pour les Type H et Type HG déjà produits par Caselani sur base des Jumpy et Jumper, il s’agira d’un kit esthétique qui viendra se monter sur les éléments de carrosserie originaux du Berlingo. Reste à savoir si le résultat sera aussi joyeusement nostalgique que sur les précédentes réalisations. Tout porte à le croire puisque Citroën a déjà donné son approbation au projet.

La 2CV fourgonnette s’apprête à faire son retour !

Notre sélection d'annonces

Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris