Kia : la Ceed passe au maquillage

il y a 2 mois

Design, technologie embarquée, moteurs : la gamme Ceed se fait chouchouter.

En Europe, la gamme Ceed représente à elle seule 28% des ventes de Kia. C’est dire s’il est important pour le constructeur coréen de lui accorder toute l’attention qu’elle mérite. Raison pour laquelle les Ceed Hatchback, Sportwagon et Shooting Brake bénéficient d’un lifting cet été, alors que la XCeed y aura droit l’année prochaine. Outre le nouveau logo, la calandre a été redessinée alors que des phares full LED ont été introduits sur toutes les versions. De nouvelles jantes ainsi que 13 couleurs de carrosserie sont également disponibles. Dans l’habitacle, outre les nouveaux sièges et le combiné d’instruments redessiné, une application permet de connecter la voiture au smartphone pour une série de fonctionnalités à distance.

Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris