GV60 : la première Genesis électrique

il y a 4 sem.

La marque premium du groupe Hyundai-Kia vient de dévoiler son premier modèle « zéro émission » qui n’est autre que le cousin des nouveaux Hyundai Ioniq 5 et Kia EV6.

La marque premium du groupe Hyundai-Kia vient de dévoiler son premier modèle « zéro émission » qui n’est autre que le cousin des nouveaux Hyundai Ioniq 5 et Kia EV6.

Cette marque ne vous dit peut-être rien car elle n’est pas distribuée (officiellement) chez nous. Pour l’instant, seuls le Royaume-Uni, l’Allemagne et la Suisse commercialisent Genesis sur le continent européen, mais cela pourrait changer d’ici peu. Toujours est-il que la marque premium du groupe Hyundai-Kia vient de dévoiler le GV60, premier crossover électrique de sa gamme. Si ses spécifications techniques et ses dimensions n’ont pas été révélés, elles devraient être proches de celles de la Hyundai Ioniq 5 dont elle partage la plateforme. Arborant les éclairages à double étage propres à la marque, le GV60 dispose de bandeaux chromés latéraux dont l’originalité est le « V » marqué dans les montants arrière. Comme sur l’Audi e-tron, les rétroviseurs classiques ont été remplacés par des caméras pour améliorer la pénétration dans l’air. Quant à l’habitacle, il se veut original avec un bloc composé de deux écrans.

Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris