Des mises à jour à distances pour les nouvelles Volvo

il y a 1 mois

A partir de l’année-modèle 2023, toutes les nouvelles Volvo pourront désormais recevoir des mises à jour logicielles à distance.

A partir de 2023, toutes les Volvo seront équipées pour recevoir des mises à jour logicielles par liaison radio via la technologie over-the-air (OTA). D’abord introduite sur les modèles tout électriques de Volvo Cars, cette technologie équipera bientôt les derniers modèles XC90, S60 et V60.

Les propriétaires de Volvo pourront ainsi très facilement mettre à niveau leur système d’info-divertissement. Ils auront aussi accès à de nouvelles catégories d’applications sur Google Play dont la navigation, la recharge et le stationnement, tandis que le streaming vidéo devrait être ajouté plus tard dans l’année.

Depuis début 2021, Volvo Cars propose régulièrement des mises à jour OTA sur la plupart des marchés, et s’attend à ce que le volume de voitures couvertes par ces mises à jour augmente à chaque nouveau déploiement. La dernière mise à jour OTA est la huitième déployée par le constructeur. Elle touchera plus de 190 000 véhicules Volvo à travers le monde.

Des mises à jour à distances pour les nouvelles Volvo
Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris