DRM distributeur officiel KTM Sportcar

il y a 2 sem. | Frédéric De Backer

DRM, distributeur officiel KTM Sportcar pour la Belgique et le Luxembourg, présentera la toute nouvelle X-BOW GT-XR à InterClassics Brussels !

DRM Sportscars continue à se développer et à diversifier son offre. Dans cette optique, la société entame dès aujourd’hui la distribution des voitures super-sportives KTM, à commencer par la toute nouvelle voiture de route, la X-BOW GT-XR qui sera dévoilée sur le stand de DRM Sportscars à InterClassics Brussels, le vendredi 18 Novembre à 14h, au Palais 5 !

De la piste à la route

La X-BOW GT-XR est une véritable voiture de course homologuée pour la route, née sur la piste. En effet, elle partage sa plateforme avec la KTM X-BOW GT2. La version GT-XR se concentre sur l’essentiel mais sans sacrifier les ingrédients uniques KTM. Au centre des attentions, l’impressionnant système d’ouverture électrique qui permet d’accéder au cockpit tel un avion de chasse. Placé en position centrale arrière, le moteur fait partie des blocs légendaires. Il s’agit du cinq-cylindres-en-ligne 2,5 litres turbo Audi. Cette motorisation développe ici 500 ch à 6.350 tr/min. Cette puissance se transmet aux roues arrière par l’intermédiaire d’une boîte DSG à 7 rapports. Le poids à vide de la KTM X-BOW GT-XR n’est que de 1.130 kg, de quoi afficher un rapport poids/puissance digne des plus grandes sportives.

Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris