Comme un air de déjà vu pour le Fiat Scudo

il y a 4 sem.

Le fourgon italien fait son comeback sur le marché après 5 ans d’absence. Il est désormais basé sur un fourgon largement exploité par les autres marques du groupe Stellantis et par Toyota.

Si le nouveau Fiat Scudo vous dit quelque chose, c’est normal ! Il est basé sur un fourgon connu sous le nom de Citroën Jumpy, Peugeot Expert et Opel Vivaro. Profitant des économies d’échelle au sein du groupe Stellantis, Fiat s’offre un nouvel utilitaire dans sa gamme en évitant de lourds coûts de développement.

Disponible en 3 longueurs (4,60 m, 5 m et 5,30 m), il dispose d’un volume de chargement respectif de 4,6 m3, 5,3 m3 ou 6,1 m3. Il est livrable en version fourgon, châssis-cabine et transport de personnes (jusqu’à 9 passagers). Au rayon des motorisations, on retrouve 4 blocs diesel : 1.5 de 100 ou 120 ch (boîte manuelle 6 rapports), 2.0 de 145 ch (manuelle 6 ou automatique 8 rapports) et 2.0 de 185 ch (automatique 8 rapports). Une version électrique de 136 ch est également au programme, avec au choix une batterie de 50 ou 75 kWh.

Comme un air de déjà vu pour le Fiat Scudo

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