Citroën va produire son My Ami Buggy, mais il n’y en aura pas pour tout le monde !

il y a 1 sem. | Nicolas Morlet

En fin d’année dernière, Citroën dévoilait un amusant concept aventurier de sa petite Ami, baptisé My Ami Buggy. Devant l’engouement suscité, la marque a décidé d’en produire une version de série qui s’en inspire. Mais attention : la production sera limitée, et vendue exclusivement en ligne le temps d’une journée !

Du concept, la version de route reprend la teinte vert « Khaki » dynamisée par quelques inserts jaune fluo sur le tableau de bord apparaissant à travers le pare-brise. Les portières sont de simples armatures, et le toit est remplacé par une toile enroulable qui peut se ranger derrière les passagers pour profiter du grand air. Pas de trace en revanche des pneus larges tout-terrain, ni des protections supplémentaires.

Une plaquette portant l’inscription « My Ami Buggy Ultra Limited Edition » sera apposée sur le tableau de bord de chacun des 50 exemplaires produits. Ils seront mis en vente le 21 juin prochain à 12h sur le site dédié, au prix de 9.790€. Il risque donc fort de ne pas y en avoir pour tout le monde !

Citroën va produire son My Ami Buggy, mais il n’y en aura pas pour tout le monde !
Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris