Citroën va produire 1.000 Ami Buggy de plus

il y a 1 mois | Nicolas Morlet

Petit cadeau de Noël à tous les déçus de n’avoir pu s’offrir un My Ami Buggy en juin dernier : Citroën compte en produire 1.000 de plus en 2023 ! De quoi satisfaire le plus grand nombre face à l’engouement inattendu pour ce buggy des villes moderne.

En juin dernier, l’amusante série spéciale My Ami Buggy avait connu un incroyable engouement. Citroën avait vendu les 50 exemplaires en 18 minutes seulement lors d’un événement en ligne. Autant dire que beaucoup d’intéressés n’avaient pu s’en procurer un. Tout ceux-là auront une seconde chance en 2023. Avec cette fois beaucoup plus d’élus, puisqu’un millier d’unités seront produites.

Cette nouvelle version de ‘My Ami Buggy’ sera « très proche de la première édition mais réserve quelques surprises qui seront détaillées avant le printemps » précise le constructeur. « Pleine de caractère, à la fois tendance et robuste, cette édition invitera à se jouer de la jungle urbaine et vivre différemment en plein air, notamment en bord de mer ».

Mauvaise nouvelle pour les propriétaires ?

La production d’une telle quantité de modèles supplémentaire est en revanche une mauvaise nouvelle pour les acheteurs de la première série. En tous cas pour ceux qui comptaient spéculer sur la prise de valeur de leur voiture eu égard à sa rareté. Il n’avait d’ailleurs pas fallu attendre bien longtemps pour retrouver des exemplaires sur les sites de petites annonces à des prix parfois plus que doublés par rapport aux 9.790€ initialement demandés. Si ces exemplaires avaient trouvé preneur, ce sont sans doute finalement ces acheteurs-là qui sont les plus à plaindre.

Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris