Chalet de montagne roulant

il y a 4 sem.

Au prochain Salon de Tokyo, Nissan présentera le Caravan Mountain Base Concept, un véhicule de loisirs cosy et pour le moins original, dédié aux expéditions dans la nature.

Basé sur l’utilitaire NV350, le Nissan Caravan Moutain Base Concept sera présent sur le stand de la marque au Salon de Tokyo, qui ouvrira ses portes le 14 janvier prochain.

Il se démarque par sa carrosserie traitée façon « woody » avec un recouvrement imitant le bois d’un chalet de montagne. Son look d’aventurier est renforcé par sa garde au sol surélevée, ses éléments noir mat et ses jantes chaussées de pneus tout-terrain. Pour voir dans l’obscurité, un grand rail LED est installé sur le toit. Des panneaux solaires permettent une fois déployés de chauffer l’habitacle lorsque le véhicule est stationné.

Pour une ambiance vraiment cosy, le Caravan Mountain Base Concept est équipé d’un écran diffusant les flammes d’une cheminée ! Et bien entendu, on trouve à bord une couchette et une petite cuisine. Pour la fondue savoyarde ?

Chalet de montagne roulant
Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris