BMW marquera le coup pour les 50 ans de la division M

il y a 1 mois

C'est en 1972 qu'apparaissait pour la première fois un blason qui compte dans le monde de l'automobile sportive : M. L'année prochaine, BMW marquera le coup avec au-moins un modèle.

L'automobile ne sera bientôt plus qu'électrique, mais en attendant, certains constructeurs montrent que la fête n'est pas encore finie. Des connaisseurs bien informés annoncent ainsi qu'en 2022, BMW poussera la M4 encore un peu plus loin que l'actuelle version Competition, forte de 510 ch.

CSL

Les amoureux de la marque l'ont vu venir : la M4 devrait en effet être à son tour déclinée en version CSL, label les M les plus ultimes du catalogue. Le 6-en-ligne 3.0 biturbo serait alors porté à 540 ou 550 ch, envoyés aux roues arrière uniquement via une boîte auto 8. Les autres ingrédients habituels CSL devraient évidemment être repris, à savoir un allègement au moyen d'éléments de carrosserie en carbone, et la suppression de la banquette par exemple. On saura peut-être bientôt si l'informateur est si bien informé que cela…

Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris