BMS 2023 : MG, Palais 6, et SsangYong, Palais 7

il y a 1 mois | Maxime Pasture

Brussels Motor Show 2023 : découvrez les gammes MG, Palais 6, et SsangYong, Palais 7.

MG - La MG4 va faire du « bruit » !

MG a choisi la Belgique pour la première apparition publique de la MG4, sa nouvelle berline électrique. Proposée à un tarif canon sur son segment, à partir de 30.785 € TVAC, elle risque non pas de faire du bruit en roulant mais bien de faire parler d’elle !

Connue pour ses modèles électriques (ou, du moins, électrifiés), MG a créé la surprise il y a peu en lançant le SUV ZS avec deux motorisations à essence (4 cylindres 1.5 106ch et 3 cylindres 1.0 turbo 111ch) ! Son prix de départ, impressionnant, est de 18.485 €. Pour la première fois à Bruxelles, vous pourrez aussi admirer le premier break « non-sportif » totalement électrique MG5.

SsangYong - Premières apparitions au Salon de Bruxelles…

À l’ère de l’électrification, la star du stand SsangYong se nommera Korando e-Motion, version 100% électrique de SUV best-seller de la marque coréenne. Les visiteurs du Salon de Bruxelles pourront ainsi découvrir un des SUV électriques les plus concurrentiels de sa catégorie. Autres nouveautés que le public n’a pas encore pu découvrir faute de Salon, les mises à jour du SUV Rexton et du pick-up Musso.

Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris