BMS 2023 : Lexus & Toyota, Palais 7

il y a 1 mois | Maxime Pasture

Brussels Motor Show 2023 : découvrez les gammes Lexus et Toyota, Palais 7.

Lexus – « Omotenashi »

Lexus promet d’accueillir ses visiteurs sur un stand qui respire la sophistication, la chaleur et la sérénité. Chaque détail a été pensé pour que chaque visiteur soit totalement immergé dans la philosophie Omotenashi de Lexus, dans laquelle l'hospitalité est centrale. Les visiteurs pourront y découvrir deux avant-premières exclusives en Belgique. C'est, en effet, la première fois que la Lexus RZ450e 100% électrique et la toute dernière génération de la Lexus RX en version hybride rechargeable seront présentées au public.

Le SUV hybride rechargeable Lexus NX et le crossover hybride Lexus UX, qui sont les plus vendus, seront également exposés sur le stand, aux côtés de la berline hybride Lexus ES et du cabriolet sportif Lexus LC.

Toyota – Une gamme riche en moyens de propulsion

Pour cette 100e édition du Salon de l'Auto, Toyota mettra en avant 15 modèles sur un stand de 1.200 m². L'accent sera mis sur les hybrides auto-rechargeables, plus accessibles financièrement que les plug-in et autres électriques, dont 6 modèles différents seront présentés : Yaris, Yaris Cross, C-HR, Corolla, RAV4 et, bien sûr, la nouvelle Corolla Cross.

En outre, les visiteurs pourront également s'informer sur les autres groupes motopropulseurs que Toyota propose dans sa gamme : hybride rechargeable, électrique et hydrogène. Certains modèles Toyota des gammes de véhicules sportifs – comme la Supra en boîte manuelle mais malheureusement pas de GR86 – et commerciaux compléteront le stand. À ne pas rater : le nouveau bZ4X, nommé avec son frère jumeau Subaru Solterra parmi les finalistes de la Voiture de l’année.

BMS 2023 : Lexus & Toyota, Palais 7
Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris