BMS 2023 : Fiat & Jeep – Palais 5

il y a 1 mois | Maxime Pasture

Brussels Motor Show 2023 : découvrez les gammes Fiat et Jeep au Palais 5.

Fiat – Hybridation, mais légère…

Côté voitures, chez Fiat, la plus grande nouveauté est à trouver du côté des versions hybrides légères 48 volts des 500X et Tipo. Par ailleurs, la marque italienne continue à mettre en avant son niveau de finition « Red » respectueux de l’environnement avec, par exemple, des sièges en polyester 100% recyclé sur les Tipo, Panda et la famille 500.

Côté utilitaires, les Doblo, Scudo et Ducato se mettent en avant dans leurs versions 100% électriques même si des motorisations à combustion interne restent au catalogue.

Jeep – À l’assaut du 100% électrique

Le stand Jeep fait partie de ceux sur lesquels vous pourrez admirer l’une des finalistes de la Voiture de l’année 2023 : l’Avenger ! Il s’agit de la toute première Jeep totalement électrique, légèrement plus compacte (- 16 cm) que la Renegade. La version 4x4 Concept de l’Avenger sera également exposée à Bruxelles. Jeep précise que celle-ci rejoindra la gamme 4xe dans un avenir proche. Dans cette gamme, on retrouve notamment le nouveau Grand Cherokee hybride rechargeable. Également à voir sur le stand : les Compass et Renegade e-Hybrid (hybridation légère 48V).

Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris