Le Salon de l’Auto revient pour sa centième édition !

il y a 3 sem.

Après deux années supprimées en raison de la pandémie mondiale, la FEBIAC (Fédération belge et luxembourgeoise de l’automobile et du cycle) a confirmé le retour du Salon de l’Auto, du 14 au 22 janvier 2023.

La présence en masse des constructeurs automobiles est la bonne nouvelle de cette centième édition. 18 des 20 marques, qui composent le Top 20 du marché participeront officiellement à ce Salon. Avec plus de 500.000 visiteurs lors de l’édition 2020, l’évènement le plus populaire de Belgique exposera dans les palais de Brussels Expo des modèles inédits.

Un évènement qualitatif

Gabriel Goffoy, directeur du Salon de l’Auto, explique la volonté de proposer un évènement représentatif du marché automobile belge : « Nous nous étions fixés le seuil de deux tiers du marché représenté et nous sommes bien au-delà. Nous espérons franchir le cap des 90%. »

Le Salon 2023 doit compléter la liste des succès du Royaume de ces derniers mois. Après le festival Tomorrowland et le Grand Prix de Spa-Francorchamps, l’automobile doit prolonger ces réussites populaires.

Mots-clés: Mobilité
Le Salon de l’Auto revient pour sa centième édition !
Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris