Citroën AMI : plus de 500 unités vendues cette année en Belgique

il y a 3 sem.

Lancée en 2020, la Citroën AMI connaît un succès fou. Plus de 500 véhicules de la marque ont été vendus cette année. Le phénomène électrique de l’année n’en finit plus d’étonner.

Comment concevoir le futur de l’automobile dans nos centres-villes de plus en plus encombrés ? La Citroën AMI a peut-être la réponse. Avec ses 2,41 m de long et 1,39 m de large, ce quadricycle connaît un succès fou. Abordable, agile et très compact, cette automobile, qui ne prend qu’une demi-place de parking, est devenue le quadricycle le plus vendu du Royaume avec une part de marché de près de 50% dans ce segment. Citroën repense totalement les enjeux de la mobilité de demain en proposant cette citadine.

Une version utilitaire a également vu le jour : My Ami Cargo. Professionnels comme particuliers ont donc aujourd’hui adopté cette voiture innovante. Pratique pour de courts déplacements ainsi que pour un transport léger intra entreprises, elle offre une autonomie de 75 km. Accessible partir de 16 ans, cette Citroën pourra devenir rapidement votre nouvel AMI. 

Le succès de l’AMI réside également dans l’univers digital qui la compose. Son parcours amène le consommateur à la découvrir dans des réseaux de magasins Fnac sélectionnés, et les accompagne jusqu’à l’achat en ligne. La révolution électrique est en marche.

Mots-clés: Mobilité Citroën
Citroën AMI : plus de 500 unités vendues cette année en Belgique
Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris