Une BMW X7 pour les services d’urgence médicaux

il y a 1 sem.

Le salon annuel Infopol, spécialisé dans les équipements pour la police, la sécurité et les services d'urgence, débute aujourd'hui à Kortrijk Expo. L'attraction du salon est la BMW X7 de l'AZ Sint Blasius à Termonde, qui a été entièrement transformée en véhicule d'urgence médicale, une première en Flandre.

La BMW X7 a été transformée en véhicule d’urgence médicale par Somati Verhicles, une entreprise d'Erembodegem spécialisée dans la conception, la construction et l'entretien de véhicules prioritaires et utilitaires pour les services d'urgence. La voiture a été entièrement démontée jusqu'au châssis et entièrement reconstruite. Les sièges ont été démontés et des armoires adaptées aux services médicaux ont été ajoutées à la voiture. Chaque centimètre carré a été utilisé.

L'intérieur spacieux permet également l'installation d'un grand nombre d'équipements médicaux sophistiqués. Les services d'urgence peuvent ainsi arriver rapidement sur place tout en étant bien équipés. La voiture exposée Infopol est le premier modèle du genre en Flandre. D’autres devraient suivre à court terme.

Le salon Infopol, d'une superficie d'environ 15.000 m2, compte 200 exposants et se déroule du 10 au 12 mai au Kortrijk Xpo.

Mots-clés: Insolite BMW
Une BMW X7 pour les services d’urgence médicaux

Notre sélection d'annonces

Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris