Un penthouse Aston Martin avec une Vulcan en prime, ça vous dit ?

il y a 1 mois | Nicolas Morlet

Aston Martin vient de mettre en vente le penthouse de sa tour Aston Martin Residences à Miami. L’appartement s’étend sur les trois derniers des 66 étages du building, et sera livré avec une Vulcan, l’un des modèles les plus rares du constructeur. Mais vous vous doutez bien que le prix de ce petit bijou est astronomique…

En 2017, Aston Martin lançait le chantier de sa tour Aston Martin Residences à Miami. Avec ses 248 mètres de haut, elle est vendue comme étant « la plus haute tour au sud de New York ». L’immeuble compte 391 appartements (dont 97% seraient déjà vendus) dont un somptueux penthouse de 678 m² répartis sur 3 étages et qui ne compte pas moins de 7 chambres à coucher.

Un livre bonus

L’acheteur recevra également un livre en cuir baptisé « Unique » contenant un code QR donnant accès à une partition musicale composée par un orchestre de 10 musiciens "pour capturer l'humeur et l'ambiance des résidences". Les six dernières pages pourront en outre être personnalisées via les services d’un calligraphe.

Une voiture bonus, aussi

Comble du luxe, le penthouse est livré avec une Aston Martin Vulcan, un modèle de 820 chevaux sorti en 2015 en édition ultra-limitée (24 exemplaires), et vendu alors 3 millions d’euros.

Un cadeau finalement à la mesure du prix affiché : 59 millions de dollars !

Mots-clés: Insolite Aston Martin
Un penthouse Aston Martin avec une Vulcan en prime, ça vous dit ?
Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris