Porsche lance… une tente de toit

il y a 2 sem.

Ce n’est pas le domaine dans lequel on attendait la marque, mais après tout, pourquoi pas. Porsche dévoile aujourd’hui un nouvel équipement, qui permettra de passer la nuit sur le tout d’une 911.

Pratique et rapide

Porsche Tequipment : c’est le nouveau projet du constructeur allemand. Une tente de toit révolutionnaire, qui transforme n’importe quelle sportive de la marque en chambre d’hôtel. Un poids d’environ 56 kg pour une longueur de plus de deux mètres et une hauteur d’environ un mètre et deux fenêtre latérales : cette tente pourra être installée sur les toits de la 911, Macan, Cayenne, Panamera et Taycan. La livraison de ce produit débutera à partir de novembre 2022.

Vitesse limitée

Les acheteurs auront le choix entre un coloris noir ou gris, orné du logo Porsche noir mat. Des fermetures éclairs résistantes à l’eau sont présentes ainsi qu’une doublure matelassée très isolante. Le confort est assuré à l’intérieur et le montage s’effectue rapidement. Seule détail qui ne colle pas du tout avec l’image qu’on se fait de Porsche : il faudra éviter de dépasser les 130 km/h au volant, au risque de voir s’envoler votre abri nocturne.

Mots-clés: Insolite Porsche
Porsche lance… une tente de toit
Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris