Peugeot propose des essais caritatifs de ses modèles électriques

il y a 1 mois

En ce mois de fêtes, Peugeot a trouvé une manière originale d’apporter son aide aux plus défavorisés. La marque propose aux prospects venus essayer un véhicule électrique en concession de rallier la banque alimentaire la plus proche afin d’y déposer des cadeaux.

Baptisée « Test Drive du cœur », cette opération est menée à travers les 45 concessions de Belgique et du Luxembourg jusqu’au 15 décembre prochain. L’objectif est d’apporter 1.000 cadeaux (soit 22 par concession) fournis par Dreamland, partenaire de l’action, aux banques alimentaires.

« En général, quand un client souhaite tester un véhicule, il prend la route sans avoir nécessairement une destination précise en tête. Dès lors, nous avons eu l’idée de mettre à profit cette situation pour lui proposer un but déterminé au préalable : lui offrir la possibilité d’essayer un de nos modèles électrifiés (100% électrique ou hybride) de la manière la plus confortable qui soit, tout en jouant un rôle actif en faveur des plus défavorisés en cette période des fêtes de fin d’année, toujours propice pour offrir des cadeaux » déclare Erika Bouteloup, Directeur Marketing de Peugeot Belux.

Mots-clés: Insolite Peugeot
Peugeot propose des essais caritatifs de ses modèles électriques
Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris