Lexus LC500 Hokkaido Edition : partir en beauté

il y a 2 mois

Agée de 7 ans et donc déjà sur le chemin de la sortie, le majestueux coupé (aussi disponible en cabrio) Lexus s'offre une édition limitée pour prendre congé avec la plus grande grâce.

Oui, la LC500 arrive peu à peu à la fin de sa discrète carrière et l'air de rien, c'est un morceau d'automobile qui s'en ira avec elle. Car hormis certaines voitures "artisanales", elle est la toute dernière à être proposée avec un bon gros V8 atmosphérique à l'ancienne.

Même si rien n'indique que ce sera la dernière "série spéciale", la Hokkaido Edition a donc tout de la version d'adieu. Et est-elle vraiment spéciale ? Pas tant que cela en fait, puisque ses particularités se limitent à une grille avant noire, des jantes de 21'', un choix de 4 teintes de carrosserie, des phares LED et des feu arrière spécifiques. Pour le cabrio, on peut aussi choisir entre une capote noire ou bordeaux. Bordeaux, couleur que l'on retrouve associée au noir dans l'habitacle, sur les panneaux de porte et l'accoudoir central, ainsi qu'autour du volant. Si bien qu'on a l'impression que le conducteur est particulièrement choyé.

L'Europe aura droit à seulement 80 Hokkaido Edition : 40 coupés (avec au choix moteur 6 cylindres hybride 300 ch ou V8 4.0 litres 464 ch) et 40 cabrios (uniquement V8). Les prix vont de 124.830 à 138.300€.

Mots-clés: Insolite Lexus
Lexus LC500 Hokkaido Edition : partir en beauté
Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris