LeasePlan vient d’acquérir le jumeau du célèbre taxi londonien !

il y a 3 sem.

LEVC (London Electric Vehicle Company) construit le célèbre taxi londonien. La marque nous revient aujourd’hui avec une offre très moderne, électrique forcément, mais avec un prolongateur d’autonomie : le VN5.

En Belgique, la compagnie de leasing LeasePlan vient d'acquérir le premier LEVC électrique distribué par le groupe Sterckx – De Smet. Ce véhicule a été mis en service pour la société Hazgo, un acteur logistique situé à proximité de Brussels Airport. L’entreprise recherchait depuis un certain temps une alternative durable pour ses camionnettes, mais estimait que les utilitaires électriques ne proposaient pas une autonomie suffisante. Avec le LEVC, Hazgo a trouvé la combinaison idéale entre durabilité et efficacité, sans compter que l’apparence unique et le design particulier du VN5 constituent une belle carte de visite.

En mode tout électrique, le VN5 dispose d’une autonomie de 110 km. Cependant, grâce à un prolongateur d’autonomie (un moteur à essence d’origine Volvo faisant office de générateur), le rayon d’action peut être porté à 480 km. Les émissions de CO2 sont limitées à 19 g/km.

LEVC offre une période de garantie de 5 ans ou 240 000 kilomètres.

Mots-clés: Insolite
LeasePlan vient d’acquérir le jumeau du célèbre taxi londonien !
Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris