Ford, ce constructeur « inclusif »

il y a 1 mois

A l’occasion de l’Antwerp Pride organisée le weekend dernier dans le centre d’Anvers, Ford a répété son engagement en faveur des valeurs d’inclusion, d’égalité et de diversité.

Pour incarner cette culture d’entreprise et la partager avec le grand public, le constructeur n’a pas manqué de se faire remarquer avec son « Very Gay Raptor ».

Le Very Gay Raptor est une version très particulière du pick-up le plus vendu en Europe, dont la création est née d’une remarque que Ford a convertie positivement. En effet, lors du lancement de la version Raptor du Ranger, une déclinaison particulièrement virile du pick-up, un commentaire sur les réseaux sociaux avait qualifié sa couleur bleue de « very gay ». En réaction, Ford a pris le contrepied de la remarque et a créé son « Very Gay Raptor », décorant l’impressionnant pick-up d’un monumental arc-en-ciel et d’un covering doré.

Désormais, Ford utilise son Very Gay Raptor dès que l’opportunité se présente, afin de soutenir les causes et évènements LGBTQ+.

Mots-clés: Insolite Ford Ranger
Ford, ce constructeur « inclusif »

Notre sélection d'annonces

Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris