Cette étrange Mercedes a été conçue sur-mesure par Will.i.am

il y a 2 sem. | Nicolas Morlet

Fan de Mercedes depuis son enfance, Will.i.am, chanteur du groupe Black Eyed Peas, a réalisé son rêve de gosse : concevoir sa propre Mercedes unique sur-mesure. Baptisée Will.i.AMG, le résultat nous rappelle que designer automobile est un métier à part entière qui demande quelques années d’études. Mais il cache de louables intentions.

Vous savez ce qu’on dit, « les goûts et les couleurs… ». Mais force est de constater que la Mercedes de Will.i.am répond à des canons de beauté bien particuliers. Le style semble le fruit d’une AMG GT qui aurait fauté avec un Classe G sur influence des années 90. L’accès à bord se fait par d’immenses portes à ouverture antagoniste, et l’habitacle profite d’une excellente luminosité grâce au toit vitré.

The Flip

Cet étrange Mercedes s’inscrit dans un projet plus large de collaboration entre le chanteur et le constructeur allemand. « The Flip – Innovation for Purpose » a pour objectif de financer les études des enfants défavorisés afin de leur faciliter l’accès aux sciences, technologies, ingénierie, arts et mathématiques pour leur permettre d’acquérir « les compétences requises pour les emplois d’avenir et d’inventer de nouvelles technologies ».

Pour la bonne cause

L’étoile Mercedes est par ailleurs intégrée dans une tête d’ours, élément esthétique créé par le chanteur pour sa nouvelle ligne de vêtements « Bear Witness » à but caritatif. Les bénéfices serviront à alimenter l’une des fondations du chanteur.

Mots-clés: Insolite Mercedes
Cette étrange Mercedes a été conçue sur-mesure par Will.i.am
Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris