Le Hyundai Tucson enfile sa tenue de sport

il y a 3 ans

Commercialisé depuis peu, le SUV s’offre une finition N line qui lui donne un look plus sportif et racé. Disponible à partir du printemps, cette version sera déclinée avec presque toutes les motorisations.

Reconnaissable à sa calandre et son spoiler élargis, ses boucliers spécifiques, son diffuseur arrière et ses grandes jantes de 19 pouces, la Hyundai Tucson N Line se donne un look de SUV sportif.

L’intérieur n’est pas en reste avec une sellerie recouverte de daim et de cuir, rehaussée par des surpiqures rouges. Des logos « N » sont placés un peu partout dans l’habitacle qui dispose de pédales, un repose-pied et des protections de seuil de portes métalliques.

Traité en noir, le ciel de toit complète l’ambiance générale. En option, le Tucson N Line peut recevoir la suspension à commande électronique (ECS) qui a été reparamétrée pour plus de sportivité.

À l’exception du diesel d’entrée de gamme, le Tucson N Line sera disponible avec toute la gamme de motorisations à partir du printemps prochain.

Mots-clés: Hyundai

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris